Bientôt en string ?… Emmanuel Lechypre: « Pour rembourser toute cette dette, le FMI suggère qu’on prenne 10% de l’Epargne de tout le monde ! »

Prélever 10 % de l’épargne des particuliers sous le prétexte du coronavirus ? – pour la LIDDEF, c’est clairement NON !


SOURCE : https://www.businessbourse.com/2020/05/10/bientot-en-string-emmanuel-lechypre-covid-19-pour-rembourser-toute-cette-dette-le-fmi-sug/amp/?__twitter_impression=true


De nombreux secteurs de l’économie sont presque à l’arrêt à cause de l’épidémie de coronavirus.Emmanuel Lechypre: Covid-19: « A terme, il faudra bien payer une partie de l’addition, alors oui, il y aura sans doute une partie que l’on devra rembourser… Vous savez que le Fonds Monétaire International (FMI) suggère par exemple que pour que l’on rembourser toute cette dette qu’on prenne 10% de l’Epargne de tout le monde ! Des plus riches aux plus pauvres, on prend 10% de leur épargne… Pourquoi pas ! »

VIDEO : source ci-dessus

Soyez le premier à commenter l’article sur "Bientôt en string ?… Emmanuel Lechypre: « Pour rembourser toute cette dette, le FMI suggère qu’on prenne 10% de l’Epargne de tout le monde ! »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


*


58 + = 63