Mgr Vigano dénonce une nouvelle fois la monnaie électronique

Mgr Vigano a été nonce apostolique des Etats Unis d’Amérique et Gouverneur de l’Etat du Vatican soit les plus hauts postes de la diplomatie vaticane de la Secrétairerie d’Etat réputée pour être dotée du meilleur réseau de renseignement du monde même devant le Mossad ou la NSA. C’est un homme de réseaux. Il est le seul évêque à avoir fait plier le pape François l’obligeant par presse interposée à réduire à l’état laïc un prédateur sexuel ancien cardinal nommé Mc Carrick. Il est actuellement  archevêque d’Ulpiana.

 

Mgr Vigano : « C’est pour votre bien » est la justification avec laquelle les tyrans d’aujourd’hui imposent leur volonté à leurs sujets. Avec ce même « C’est pour votre bien », le Concile et le Novus Ordo nous ont été imposés, nous disant que le peuple les réclamait. Puis, avec « C’est pour ton bien », ils ont institué les Synodes sur la Famille, sur l’Amazonie, sur la Synodalité, sapant la Foi et la Morale. Au nom de « C’est pour votre bien », Bergoglio a aboli le Motu Proprio Summorum Pontificum, pour ramener les catholiques « rigides » dans le giron conciliaire. : Aujourd’hui c’est le tour des catholiques américains : il critique leur très forte attitude réactionnaire » et il souligne « Ils sont en colère, mais continuons, continuons : « c’est pour votre bien »]. Bergoglio démontre ainsi une énième fraude contre le peuple de Dieu : il n’y a pas de synodalité, pas de parrhesia, ni aucun rôle des laïcs dans l’Église bergoglienne : c’est une tromperie qui attribue aux fidèles ce que veut l’Église profonde elle-même, et quand les fidèles n’obéissent pas, le masque tombe du visage du tyran et le pire autoritarisme clérical apparaît sous une forme moderniste. « C’est pour ton bien ». D’ailleurs : « C’est pour votre propre bien » a également servi à l’État profond pour légitimer les confinements, les vaccinations forcées, la transition verte, les sanctions de guerre, la viande synthétique, les villes intelligentes et la monnaie électronique. « 
2 sept 2023

Source en anglais : Arcivescovo Carlo Maria Viganò on X

Il n’est pas besoin d’être fin politique pour comprendre que l’ initiative pontificale de Synode sur la synodalité est une manœuvre subversive de bas étage, bien connue – et aux ficelles grossières et élimées – menée notamment par les révolutionnaires de tout poil depuis des siècles.

Il a du d’ailleurs s’y résoudre après l’échec flagrant de son « Mettez le bazar dans l’Eglise » adressé aux jeunes catholiques lors des JMJ de 2013

Soyez le premier à commenter l’article sur "Mgr Vigano dénonce une nouvelle fois la monnaie électronique"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


*


17 − 7 =